Dernières Actus

Dernières Actus

Avis clients

Voir +

Aménagement nouveau Mercedes Sprinter 2018+

Posté par: Frédéric Arleri Dans: Actualités Le: Commentaire: 0 vue: 547

Comment équiper son nouveau Sprinter ?

Les véhicules utilitaires sont généralement livrés par les constructeurs sans aménagement et il vous revient ensuite de l'aménager selon votre activité et vos besoins.

Il est relativement facile de se procurer les équipements nécessaires à l'aménagement de son véhicule lorsqu'il s'agit d'un modèle d'utilitaire en circulation depuis un certain temps mais il en est autrement pour un nouveau modèle comme le nouveau Sprinter 2018+.

En effet, il arrive fréquemment que certains équipements soient difficiles à trouver car les fabricants ne les ont tout simplement pas encore mis sur le marché. Il arrive également souvent qu'il y ait des confusions entre les équipements pour l'ancien modèle et le nouveau modèle. Il convient donc d'être particulièrement vigilant et de s'assurer de la compatibilité des équipements que vous souhaitez commander.

C'est la raison pour laquelle, MeilleurUtilitaire.com a travaillé en amont avec ses fournisseurs et partenaires pour s'assurer de la disponibilité et de la compatibilité du plus grand nombre d'équipements pour Mercedes Sprinter 2018+ (galerie, habillage bois, rangement métallique, etc...) dés la rentrée de septembre 2018 afin de répondre aux besoins des clients qui reçoivent les premiers Sprinter 2018.

Par ailleurs, une des nouveautés du Sprinter 2018+ est qu'il dispose maintenant d'une version 'Traction' qui présente l'avantage d'être plus légère et et d'offrir plus de charge utile que la version 'Propulsion' (qui était la seule version disponible sur l'ancien Sprinter). Du coup, cela entraine un point de vigilance supplémentaire lorsque vous allez commander vos équipements : bien déterminer s'ils sont destinés aux modèles traction, aux modèles propulsion ou aux deux


Comment trouver ces équipements sur le site ? c'est très simple, il suffit de cliquer sur ce lien : équipements pour Mercedes Sprinter 2018+


Nouveau Mercedes Sprinter 2018+

Commentaires

Laisser un commentaire