!! PROMO en cours !! plusieurs KDO offerts au choix -> en savoir plus   //    Informations COVID-19

Bonnes affaires !

Avis clients

Voir +

Kits de balisage et bande réfléchissante

Kit de balisage pour utilitaire composé de bandes réfléchissantes adhésives découpées aux dimensions de votre véhicule et prêtes à être posées...voir plus

Filtres actifs

Pourquoi poser un kit de balisage sur votre utilitaire ?

Selon l’instruction interministérielle sur la signalisation routière, tout véhicule utilitaire amené à travailler sur la chaussée doit être équipé d'une bande réfléchissante sur toutes ses faces. Il peut s’agir de véhicules d’intervention, de service ou de travaux. En pratique, deux types de véhicules sont concernés par cette réglementation :

  • les véhicules de travaux et d'intervention arrêtés ou progressant lentement sur une chaussée ouverte à la circulation publique ou sur une bande d'arrêt d'urgence.
  • les véhicules légers banalisés, non destinés à des missions de travaux, d'intervention ou de signalisation, mais qui peuvent être amenés à s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence ou à pénétrer dans une zone de travaux.

On comprend dès lors pourquoi ces véhicules peuvent constituer un danger pour les usagers de la route. Ces bandes réfléchissantes autocollantes ont pour but de rendre ces véhicules très clairement visibles, de jour comme de nuit, et reconnaissables sur la chaussée. Ils constituent dans le même temps une protection pour les travailleurs en signalant clairement leur présence.

Pourquoi choisir nos bandes réfléchissantes autocollantes ?

Nous vous proposons des kits de balisage pré-découpés aux dimensions de votre véhicule utilitaire. Ils sont constitués de bandes réfléchissantes autocollantes 3M bicolore blanc rouge.

La pose est très facile et ne prend que quelques minutes. Nos kits de balisage pour utilitaires comprennent pour la plupart :

  • des bandes réfléchissantes autocollantes (2 bandes horizontales + 2 bandes verticales à l'arrière, 2 bandes horizontales par face latérale et 2 bandes horizontales à l'avant)
  • une notice de pose
  • une raclette

Grâce à la qualité de la bande adhésive (3M ou Oralite), votre utilitaire sera équipé d'une signalisation de qualité, efficace et durable.

Les kits de balisage sont souvent vendus avec un Triflash.

Retour haut de page