!! PROMO en cours !! plusieurs KDO offerts au choix -> en savoir plus   //    Informations COVID-19

Bonnes affaires !

Avis clients

Voir +

Aménagement Jumpy

Retrouvez ici divers types d'équipements pour l'aménagement de votre Jumpy. Réalisés sur mesure, ces équipements sont livrés prêts à monter et sont adaptés aux différentes générations de Citroën Jumpy...voir plus

Filtres actifs

Optimisez l'intérieur de votre Jumpy

Nos équipements destinés à l'aménagement d'un Jumpy sont livrés prêts à poser : chaque élément disponible dans cette catégorie est prévu pour être installé sur une certaine configuration de Jumpy. Cela vous permet d'aménager votre véhicule utilitaire plus facilement et de bénéficier au quotidien des avantages pratiques de ces améliorations.

Aménagez l'intérieur de votre véhicule utilitaire afin de protéger les différentes surfaces d'éventuelles rayures ou d'impacts lors de la manipulation de matériel ou de marchandises : protection pour plafond, habillage bois pour utilitaire, habillage polypro et bois, plancher bois, protection passages de roue, nous proposons une large gamme d'éléments destinés à renforcer et à protéger les parois intérieures de votre Jumpy.

Nos grilles anti-effraction vous permettront de renforcer également la sécurité de votre véhicule professionnel, particulièrement utile si vous laissez du matériel ou des marchandises dans votre Jumpy. De même, nos cloisons de séparation optimiseront l'espace en isolant le poste de conduite du chargement arrière, que ce soit d'un point de vue phonique ou thermique.

L'aménagement de votre Jumpy passe également par l'organisation du matériel, rendue particulièrement pratique grâce à nos kits meuble pour fourgon, constitués de rangements pour utilitaires tels que des tiroirs, tablettes et bacs.

Optimisez l'extérieur de votre Jumpy

Optimisez également l'extérieur de votre utilitaire Jumpy avec nos marchepieds et seuils de coffre afin de faciliter les chargements et déchargements et de protéger l'arrière de votre véhicule. Les barres latérales peuvent également constituer d'excellentes protections au niveau des bas de caisse de votre utilitaire.

Le toit de votre Jumpy peut également être agrémenté de barres de toit, éventuellement rabattables, ou de galeries en aluminium ou en acier, permettant de transporter échelles, escabeaux et autres chargements volumineux en longueur. À compléter par l'installation d'une échelle de porte, afin d'accéder plus facilement au toit de votre Jumpy.

Enfin, l'aménagement de votre Jumpy peut aussi passer par la pose d'un kit de balisage constitué de bandes réfléchissantes adhésives, idéal pour assurer la visibilité du véhicule amené à stationner sur la chaussée.